Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2009 3 17 /06 /juin /2009 19:31

Cela fait quelques temps maintenant que je vous parle de mon tiraillement entre mon ex amoureux et H. Ma vie sentimentale oscille pour Stef! Je ne sais pas trop où je vais avec H, et je me posais de plus en plus de question envers mon ex amoureux qui me promettait de changer. Du coup, ma culpabilité augmentait, et j'en arrivais même à me demander si je ne ferai pas mieux de recommencer mon histoire avec lui.
Et puis, lundi soir il m'a appelé comme quasiment tous les soirs de la semaine. Il me répète qu'il m'attendra, qu'il tient à moi, qu'il s'en veut d'avoir tout foiré entre nous et qu'il se rend compte maintenant qu'il tient réellement à moi, qu'il est prêt à faire des efforts pour me récupérer. Je ne sais pas si c'est la fatigue du week-end et de la journée que je viens de passer, mais je suis nostalgique et j'en oublie la bonne nouvelle que m'a annoncé H la semaine dernière! J'ai peur de passer à côté d'une histoire simple et douce. C'est vrai, mon ex amoureux me téléphone tous les soirs, il n'habite pas très loin de chez moi, il a été là pendant mes moments difficiles. Alors je doute...
Mais je m'endors tendue, et pleine de question. Quand à 3h45, mon téléphone sonne! Mon ex amoureux vient de débaucher, et il me demande si il peut passer malgré l'heure bien matinale. Ensommeillée je lui dis oui. Je raccroche... Il arrive! Pendant que je me lève pour faire un café, je sais que cela va me donner ma réponse. Je vais enfin savoir, je le sais, j'en suis sûre!
Vingt minutes plus tard, il est là, sur mon canapé. Il m'a fait un bisou en arrivant... Petit bisou, à peine effleuré, à peine appuyé. Il boit tranquillement son café, et me raconte sa nuit. Mais aussi que je lui manque, qu'il est content que je lui ai accepté qu'il passe. Je suis dans le "col-tard". Il passe sa main dans mon dos, mais n'a pas plus de gestes tendres... Je crois qu'il est aussi tendu que moi. Il me regarde alors en me disant : "On va se coucher?" Je lui fais un signe de tête; il se lève et je le suis tel un automate. On se retrouve alors sous ma couette. Il finit sa clope, sans geste tendre, sans me regarder... Je commence à me poser des questions. Puis se tourne vers moi, commence à m'embrasser... et... La suite? Pas besoin de vous faire un dessin! Nous avons baisé... Oui je suis désolée de l'écrire ainsi mais c'est la vérité. Pas de regards échangés, pas de gestes tendres... Les codes de nos délires, de ses délires avec moi, sont revenus mais pas la tendresse qu'il m'avait promis, pas la douceur qu'il avait souhaité... Mais je ne suis pas déçue! Cela se passe très bien! J'adore baiser avec lui, là n'est pas le problème, mais il sait, je lui ai dit, que je voulais plus, que je voulais autre chose! H m'a montré que les jeux pouvaient être sensuels, que les jeux pouvaient laisser place à la tendresse. L'un n'empêche pas l'autre...
Non le coup de grâce a été qu'une fois atteri, il s'est endormi... en me tournant le dos!!!!
Je me suis demandée ce qu'il faisait ici, ce que je venais de faire! Il me dit tenir à moi! Cela fait quatre mois que nous ne nous sommes pas vus! Et il me tourne le dos!!! Où est cette envie dont il me parlait de me prendre dans ses bras? Où est cette envie dont il me parlait d'être tendre et câlin avec moi? Où est cette douceur qu'il me promettait?
Alors oui! Affaire classée! Je sais, j'en suis sûre qu'il ne changera jamais! Je le sais!!! Il aura fallu passer par cette matinée imprévue pour savoir où j'en suis. Enfin non! Pour savoir que quoiqu'il arrive, ce à quoi j'aspire, ce ne sera pas avec mon ex amoureux que je le partagerais!
J'hésitais il y a encore quelques jours entre mon ex amoureux et H. Je me posais des tonnes de question. Eh bien aujourd'hui toute cette torture morale et sentimentale est finie. Je n'ai plus à me prendre la tête pour ce genre de futilité.
Vivement vendredi soir! Je sais que je vais pouvoir profiter pleinement de mon week-end avec H sans me poser aucune question métaphysique! Je vais pouvoir laisser partir et s'envoler ma culpabilité envers mon ex amoureux. Nous ne serons jamais heureux, autant le laisser partir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Quiconque lit ce témoignage aujourd'hui devrait célébrer avec moi et ma famille car tout a commencé comme une blague pour certaines personnes et d'autres ont dit que c'était impossible. Je m'appelle JUAN FRANCISCO et je viens d'Argentine, mais je déménage à Chicago avec ma femme. Je suis heureusement marié avec deux enfants et une femme charmante. Quelque chose de terrible est arrivé à ma famille, j'ai perdu mon travail et ma femme a quitté la maison parce que je ne pouvais pas bien prendre soin de moi et des besoins de la famille. d'elle et de mes enfants à ce moment particulier. J'ai réussi pendant neuf ans, pas d'épouse à me soutenir pour bien prendre soin des enfants. J'essaie d'envoyer un message de test à ma femme, mais elle m'empêche de lui parler. J'essaie de parler à son ami et aux membres de sa famille, mais je sais toujours qu'on pourrait m'aider et j'ai présenté une demande plus tard à tant d'entreprises, mais ils l'ont fait quand même. ne m'appelez pas, jusqu'à ce que vienne un jour fidèle que je n'oublierai jamais de ma vie. Quand j'ai rencontré un vieil ami à qui j'ai expliqué toutes mes difficultés, il m'a parlé d'un grand homme qui l'a aidé à obtenir un bon travail dans le compagnie de coca cola et il m’a dit qu’il était un lanceur de sorts mais je suis une personne qui ne croit jamais aux lanceurs de sorts mais j’ai décidé de lui donner l’essai et son nom est Drosagiede, il m’a instruit et m’a montré ce qu’il fallait faire pendant ces trois jours de déjeuner le sort.Je suis toutes les instructions et fais ce qu'il m'a demandé de bien faire. il s'assure que tout va bien et que ma femme me reverra après le merveilleux travail de Drosagiede. Ma femme m'a appelé avec un numéro inconnu et s'est excusée et elle m'a dit qu'elle nous manque vraiment ainsi que nos enfants et ma femme rentrent à la maison. Après deux jours, une entreprise à laquelle j'ai envoyé ma lettre d'appréciation a appelé, je suis maintenant le directeur de société de parangon ici aux Etats-Unis. Je vous conseille si vous avez des problèmes envoyer un message à cet email: doctorosagide75@gmail.com ou WhatsApp lui au +2349014523836 et vous obtiendrez le meilleur résultat. Prenez les choses pour acquises et elles vous seront enlevées. Je te souhaite le meilleur.
Répondre
L
Je suis contente que tu es trouvé ton amoureux et que tu ne te complique plus la vie avec l'autre...Bisous
Répondre
B
<br /> Merci Lou! Sourire<br /> Gros bisous à tous les trois!<br /> <br /> <br />
D
Une bonne "baise" et tout s'éclaire ....!!!Pardon pour cette trivialité  
Répondre
B
<br /> Pas de problème cher Dosto... C'est tellement vrai!!! Rire...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
et beh,  dur dur mais au moins t'as prit conscience que c'etait fini
Répondre
B
<br /> Je pense qu'il était tant que je prenne conscience de la réalité de mes sentiments et des siens. Comme je le disais, je sais qu'il m'aime, mais pas comme<br /> moi j'en rêve! Et comme il est hors de question que je revive une histoire où l'un aime plus que l'autre... cela restera un bon souvenir et un bon ami...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
D
en même temps quand tu décris 'mon ex amoureux' ça veut déjà tout dire, si tu l'as quitté une première fois, c'est que tu avais des raisons et pleinement justifiées, c'est tellement simple de se repentir et de dire qu'on fera mieux, qu'on ne voudrait pas perdre celle qu'on aime qu'on lui offrirait ce qu'elle veut, mais c'est pas au moment de la voire emprise d'un autre que ce déclenchement aurait du apparaître. Peut-être jalouse-t-il cet autre, concurrence= un coup dans l'égo. S'il voulait faire autant d'efforts il l'aurait fait dès lors où tu t'éloignais.Mais du coup maintenant tu sais, tu ne seras plus tiraillée par ces doutes, et c'est une bonne chose, tu pourras te consacrer pleinement à la tendresse de H. et même si ce ne sera pas tjs facile du à la distance, il t'apportera tellement plus que n'importe qui en ce moment :) alors profite bien quand il viendra :) tu auras la tête posée au moins ;)Je suis contente :)Merci pour tes encouragements, c'est pas toujours facile d'obtenir un prêt... surtout quand l'école est chère. Mon école est l'école des psychologues praticiens. je n'avais pas entendu de la chnopsycho dans une école doctorale à Lyon. c'est dommage qu'il te l'ai refusé ce prêt.En tout cas, bonne retrouvailles ac H. quand il viendra :)Bisouss !!
Répondre
B
<br /> Oui maintenant je sais!! Même si je suis pas très fière en réfléchissant de lui avoir cédé, mais je crois que j'aurai toujours eu le doute. Mon "ex<br /> amoureux" est qq que j'aime encore beaucoup, mais d'amitié pas pour une histoire de vie... nous sommes trop différents, trop dissemblables... Mais la vie est ainsi faite. Quant à H, je ne sais pas<br /> où l'avenir m'emmènera, j'avoue je suis péter de doutes mais bon... Je ne suis pas malheureuse! J'ai un boulot, un toit, des amis, des folies, des gens qui tiennent à moi... et ce grain de folie<br /> qui me caractérise! Que demander de plus??? Rire!<br /> En tout cas, je suis ravie de voir que tu es relancée et que tu es sortie de ta "taciturnité"... Je suis vraiment contente ma douce Djul<br /> Je te fais tout plein de bisous et te dis à très très bientôt<br /> Bisous bisous ma belle<br /> <br /> <br />