Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2013 1 12 /08 /août /2013 13:10

Une chose est sûre et certaine maintenant... Loup ne l'a pas!! Oui d'accord, dit comme çà, vous devez vous demander ce que je veux dire par là... Bon concernant certains points à trouver, il va bien, merci pour lui (et pour moi en l'occurence! rires!!!) Mais restons sérieux deux minutes.

Loup nous a trouvé un nouveau passe temps, que nous partageons maintenant tous les deux... La randonnée! Ne me demandez pas pourquoi çà l'a pris maintenant, toujours est-il qu'il m'a acheté ma paire de chaussures de randonnée, mon sac à dos et ma gourde... Et qu'il recherche les parcours de randonnées dans notre coin depuis quelques semaines.
Samedi était notre deuxième parcours... Le premier a eu lieu il y a deux semaines, petit parcours de 6 kms histoires de se mettre en jambe comme il dit. Cela s'est plutôt bien passé sauf que... Enfin j'avais choisi un parcours sympa autour d'un grand étang... Qui est vidé tous les deux ans... Eh bien il a fallu qu'on tombe l'année où il le vide. Résultat : pas d'eau, pas d'oiseaux mais alors que des moustiques!!! Je vous interdit de rire, ce n'est pas drôle!

Donc devant cet "échec" cuisant de choix, Loup a choisi le second... 13 kms. Bon allez on y va... Déjà pour commencer il entre les coordonnées gps dans son tomtom, et bizarrement je trouve qu'il nous emmène dans une direction, disons très distante par rapport à mon souvenir... On s'arrête, Loup râle en me demandant si je suis bien sûre de moi... Oui oui... Il entre finalement l'adresse... Erf comment dire, nous sommes 15 kms trop loin... Demi tour et enfin nous arrivons au départ du parcours, sauf qu'il est déjà un peu tard et le soleil chauffe fort... Nous voilà partis... Pour la pire expérience d'orientation de ma vie!

Je laisse la carte à Loup, mais nous ne trouvons pas la deuxième marque... Du coup on continue tout droit en espérant trouver cette foutue marque horizontale mais non, pas de sentier pas de marque... Je lui dis que nous devrions faire demi tour, mais c'est que c'est têtues ces bêtes là... Jusqu'à ce qu'on le fasse ce demi tour.... Et cela a été tout le trajet... Deux marques contraires sur le même arbre, du coup nous ne savons si cela est à droite ou à gauche... Mais Loup est sûr de lui... Alors tout droit! LOL

C'est ce qu'il y a sur sa carte!!!

Toujours est-il que cette randonnée était annoncée pour 3 heures... Nous l'avons faite en un peu plus de 4 heures!!! 4 heures sous un soleil de plomb, à se demander si on allait y arriver un jour, car faire plus de 2 kms sur le bitume en pleine chaleur, telle chaleur que la semelle colle à la route, moi je dis chapeau Loup!! Rires!

Enfin nous sommes rentrés... Exténués par la chaleur, mais riant de nos mésaventures! Nan mais vous nous auriez vu... Un grand moment de fou rires en tout cas... Du coup, depuis samedi soir, je l'appelle mon vanille fraise... Pourquoi??? Vous verriez ses coups de soleil sur ces épaules et son torse tout blanc... Grrrr!!! Il est trop rigolo!

En tout cas une chose qui est sûre, la prochaine il prendra sa crème solaire, et moi la carte!!!

 

randonnee.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Ca fait du bien , j'en ris de si bon matin...:D
Répondre
B
<br /> <br /> Rires, j'en suis ravie! je vais être triste tout le temps quand même LOL<br /> <br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />